bet365 bonushttp://bet365.omnibet.ro/pariuri sportive bet365

Envie de partir avec vos enfants dans les meilleures conditions ?

Nous mettons tout en oeuvre pour que vous et eux passent un agréable séjour.

Plusieurs possibilités d’hébergement s’offrent aux familles :

  • – L’appartement 2 chambres est l’idéal pour un séjour à 4 : deux chambres et un grand séjour avec cuisine entièrement équipée. Equipement bébé sur simple demande. A partir de 490 euros pour 2 nuitées pour 4 personnes.
  • – Réunies, les chambres communicantes les chaumes sont particulièrement adaptées à l’accueil des familles. En effet, elles proposent au rez de chaussée une grande chambre et sa salle de bain, et, à l’étage, deux chambres et une salle de bain commune. L’idéal pour une famille avec deux ou trois enfants/adolescents. Le tarif pour une nuit : 225 pour 3, 260 euros pour une famille de 4 personnes, 295 pour 5 personnes, petit déjeuner et accès à la piscine inclus.
  • – Les chambres Une folie et La Moinerie sont situées dans la même partie de la longère principale. Réservées ensemble, elles peuvent accueillir un couple (une folie) et un à deux enfants/adolescents (+ 6 ans) (la moinerie). Le tarif pour une nuit : 260 euros pour 3, 275 euros pour 4 personnes.

Pour votre repas du soir, notre formule « terroir » vous permettra de dîner sur place en toute simplicité. Son tarif : 28 euros par adulte et 15 euros par enfant (6-12 ans), 5 euros pour les tout-petits (2-5 ans).

Jeux de société, puzzle, livres pour enfant et bandes dessinées, ballons peuvent vous être prêtés. Et, bien sûr, de grands espaces pour jouer et s’émerveiller sont à disposition*.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas d’enfant supplémentaire dans la chambre des parents.

Veullez également noter que les mineurs n’ont accès à la piscine que sous la surveillance de leurs parents. Les jeux de piscine ne sont pas acceptés.

Le Hameau n’est jamais loué en gestion libre ou laissé à disposition hors de la présence des propriétaires. Il n’est pas possible d’y organiser de fêtes (enterrement de vie de jeune fille, mariages…).
*L’ensemble de ces équipements à usage familial sont mis à disposition sous la responsabilité exclusive des parents et de la famille de l’enfant. Leur utilisation doit se faire sous la surveillance des adultes accompagnants. En aucun cas des mineurs ne doivent être laissés seuls dans les chambres ou les espaces communs, les jardins, où à proximité de la piscine. L’usage qui est fait de ces équipements doit être raisonnable et ne pas gêner la tranquillité de la famille hôte ou celle des autres invités. En cas contraire, les hôtes se réservent le droit d’interdire l’accès à ces équipements.